Remiremont

Site officiel de la Ville

F

Remiremont.fr -> Restaurant Municipal Scolaire

Rentrée scolaire 2013/2014

Restaurant municipal scolaire
Parc Monseigneur Rodhain
88200 REMIREMONT

AU MENU :

Mardi 22 avril
Croisillon au fromage
Emincé de porc (VPF)
Choux fleurs
Calin aux fruits

Mercredi 23 avril
Salade d'ébly
Beignets de poisson blanc
Carottes persillées
Crème dessert chocolat

Jeudi 24 avril
Salade marine
Raviolis
Fromage
Fruit

Vendredi 25 avril
Couscous (brochette de volaille)
Petit filou
Glace


Bon appétit et bonnes vacances !









INSCRIPTIONS

Tout enfant qui fréquentera le restaurant municipal scolaire fera l'objet d'une inscription ou d'une réinscription pour l'année scolaire 2013/2014.
La fiche d'inscriptionPDF et la fiche d'urgence jointes PDFsont à retourner complétées et signées par les parents, à l' enseignant de la classe actuelle de l'enfant dès que possible.
Sont concernés tous les enfants fréquentant les écoles maternelles et élémentaires des établissements publics et privés de REMIREMONT.

REGLEMENT INTERIEUR

Ci-joint PDF

ACHAT DE TICKETS-REPAS

Auprès de l'Econome du restaurant municipal scolaire pour tous les enfants scolarisés dans les écoles publiques et privées de Remiremont (maternelles et élémentaires) habitant REMIREMONT et l'extérieur.

ACHAT DE TICKETS « ACCUEIL JOURNALIER AVEC PANIER REPAS » (uniquement réservé aux enfants allergiques) :

Auprès de l'Econome du restaurant municipal scolaire pour tous les enfants scolarisés dans les écoles publiques et privées de Remiremont (maternelles et élémentaires) habitant REMIREMONT et l'extérieur

PERMANENCES DE VENTE DE TICKETS-REPAS (période scolaire)

LUNDI, MARDI, JEUDI et VENDREDI, hors vacances et jours fériés,
de 7h45 à 10h00 et de 14h00 à 16h30 (bureau de l'économe).

PERMANENCES DE VENTE DE TICKETS-REPAS (samedis)

de 8 h à 12 h (bureau de l'Econome)

TARIFS

(Tarifs fixés par délibération du Conseil municipal en date du 14 juin 2013, reçue à la Préfecture des Vosges le 18 juin 2013.)

PAIEMENT

En espèces ou par chèque libellé à l'ordre du TRÉSOR PUBLIC de REMIREMONT (tarif fixé par délibération du conseil municipal).

DIVERS

En aucun cas l'achat de tickets-repas ne doit s'effectuer par l'intermédiaire des enseignants. Il appartient aux parents de prendre contact avec l'économe du restaurant municipal scolaire – Parc Monseigneur Rodhain – 88200 REMIREMONT –
Tél. 03 29 62 59 08 –
Adresse courriel : joelle.barth@remiremont.fr

RAPPEL

Les enfants dont les parents n'auraient pas réglé les repas sur une période d'une semaine (soit 4 jours), ne seront plus pris en charge par le service, et il appartiendra à ces derniers de reprendre leur(s) enfant(s) à la sortie de l'école, sans autre notification de la part du service. Ces enfants ne seront réinscrits qu'à la condition d'un règlement rapide auprès de l'économe.